lundi 23 février 2015

Stretch & Relax: objectif grand écart latéral

Voici une routine douce d'assouplissement! Personnellement, j'adore les séances de stretching, cela me fait un bien fou! J'en sors complètement *peace&love* ! 

Le stretching permet d'améliorer sa souplesse, de se dégager de toutes les tensions quotidiennes, ... bref, de se détendre; Il se situe à mi chemin entre gymnastique traditionnelle et yoga.
Cette routine est accessible à toutes. Soyez indulgentes envers vous-même, la souplesse est une question de patience et de régularité! Ecoutez votre corps, ne cherchez pas à le pousser au delà de ses limites.

Quelques précautions:
*Etirez vous après un échauffement, c'est plus agréable. 
*Faites cette séance au calme, afin de bien vous concentrer sur le relâchement des tensions (musculaires et mentales :) ). N'oubliez pas que c'est votre moment de détente. 
*Ecoutez votre corps: Vous ne devez pas ressentir de douleur excessive. L'étirement doit être progressif et la seuil de la douleur doit rester tolérable. Cela doit rester un moment agréable.
*Ne contractez  pas les muscles lors de l'étirement
*Respirez. Votre respiration doit être fluide, et à chaque expiration, concentrez vous le relâchement de vos muscles afin d'aller plus loin dans l'étirement.

**Je suis désolée, je ne suis pas parvenue à charger la vidéo en une seule fois sur Youtube (Trop longue). Je l'ai donc coupée en deux! Voici environ 20 minutes de stretching que l'on peut faire ensemble. 
Tous ces exercices sont très efficaces si vous souhaitez travailler votre grand écart latéral. Souhaitez vous une routine pour parvenir au grand écart facial? 

CE QUE JE PORTE: 
Legging noir Domyos. Similaire ici.
Pull, H&M (old), similaire ici


La première partie de la séance est Ici

La deuxième partie de la séance est Ici 

 Ecoutez votre corps, détendez-vous, ce moment est à vous... 



Je vous embrasse fort, 
Georgia
SHARE:

2 commentaires

  1. Je vais tenter ta (tes) vidéos, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent cela permet de bine s'échauffer avant d'aller en salle de sport.
    Je vais le mettre en pratique avant d'aller dans ma salle de sport la teste de buch !

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig